Couper les liens toxiques grâce à l'hypnose

Il est important de se libérer des relations toxiques du passé, si on veut pouvoir avancer sans traîner des boulets à ses pieds, et sans reproduire les mêmes schémas.

 

Pour cela l’hypnose permet de refermer des blessures passées en lien avec des personnes qui nous ont blessé(e)s.

 

Ce sont des protocoles de libération : on va couper les liens toxiques qui continuent de nous enchaîner à notre insu.  Lorsque ce sont des personnes où le lien d’amour est aussi présent, cela permettra à ces liens de se renforcer sans les aspects négatifs. Il arrive fréquemment que l’on ait déjà fait tout un travail de libération sur un plan conscient, mais que le subconscient continue d’agir en sourdine car il n’a pas été nettoyé. Et on le sait lorsque le conscient et le subconscient ne sont pas alignés… c’est le subconscient qui dirige ! Alors, il est nécessaire de se déprogrammer en profondeur.

 

Ce sont des séances qui amènent un grand soulagement : on peut boucler une boucle, clore une histoire, se pardonner aussi et sortir des schémas répétitifs qui nous font revivre à plusieurs reprises le même genre de situations. Car, tant qu’un problème n’est pas réglé en profondeur, il nous est donné d’y être confrontés jusqu’à ce qu’on s’en libère.

 

Il est ainsi recommandé de faire la paix avec les personnes du passé qui nous ont fait souffrir et ainsi de s’ouvrir à d’autres modes de fonctionnement, de communication et d’échanges, plus positifs pour le présent et pour l’avenir.